Books on Demand (04/08/2022)
Et si l’on admettait que fondamentalement « le temps n’existe pas, que c’est un concept erroné ». Qu’en fait, les actions se produisent en même temps. Passé, présent et futur sont le mirage d’une perception que seul le système nerveux connecté au cerveau de l’homme est capable d’appréhender. C’est le phénomène anthropique. Enfin, la « réalité » ne peut être concevable que par son aspect multidimensionnel, nous pouvons considérer que nous péné... >Voir plus
Que lire après Nouvelles de l'autre monde.Voir plus
Un auteur dont j'ai lu le premier livre "Le réclusoir d'Elisabeth de Beaupond" un livre sublime et quand j'ai pris celui-ci de nouvelles, je me suis lancée dans la lecture et j'ai dévoré chaque page, l'auteur a une écriture immersive. Vous allez rencontrer ses mondes de temps qui se croisent, se rencontrent, se confrontent, se mêlent avec des personnages qui se démarquent avec des personnalités fortes où les femmes ont une part très active. Il y aura de la sensibilité, de l'amour, du frisson, si vous aimez toutes ces émotions, sans nul doute vous serez comme moi, vous serez happés par cet écrit. Dans ce recueil vous aurez quatre histoires, avec Au-delà de nos peurs une ambiance sombre où le final vous surprendra, cat je l'ai été et je ne suis pas facile à surprendre ; avec le château abandonné, il y a ce côté mystère, où une étrange sensation est là, elle vous colle aux basques et vous mènera dans un final éclatant où la tendresse est d'une certaine façon, je l'ai trouvé délicat... ; Dans Monsieur Adrien, vous trouverez le Tetracubes, j'ai aimé ce nom, il m'a de suite projetée dans le corps d'Adrien, j'ai frissonné de musique d'images et attendrie de certaines scènes qui glissaient devant mes yeux pendant la lecture ; et Les yeux crevés, le final explosif, de grandes zones entre inquiétudes et peurs, vous la suivrez dans un enquête qui vous prendra aux tripes. Je ne spoilerai rien, mais je peux vous assurer que ce livre est à lire et relire sans vous lasser. D'ailleurs à cette minute où je fais ce retour, j'en suis à une seconde lecture, vous comprendrez combien je vous le conseille avec assurance. Bonne lecture à tous et un immense bravo à l'auteur🤩👏🤩👏
Ces quatre histoires sont totalement différentes mais tout autant passionnantes. L'auteur nous fait découvrir par son imagination débordante des récits basés sur la fiction, l'aspect fantomatique, la psychiatrie et une dramatique énigme policière. J'ai pris énormément de plaisir à lire ce bouquin. Toutes mes félicitions à l'auteur.
Quatre nouvelles qui m'ont transporté dans un autre monde. le temps présent nous entraine dans le passé, le vécu, l'imaginaire, tout se mélange pour revenir à la réalité. Une fiction fantomatique originale. La complexité de la psychiatrie. Une enquête policière atroce ou la réalité des crimes font resurgir des souvenirs. J'ai beaucoup aimé ce livre, je le recommande vivement. Grand bravo à l'auteur.