Ecodition (15/09/2018)
3.5/5   1 notes
Comme un tronc lie les branches d'un arbre à ses racines, la connaissance des lois transgénérationnelles nous permet d'intégrer nos héritages inconscients et de mieux nous connaître. À défaut d'en être conscient, nous sommes influencés par les histoires non terminées qui ont marqué nos aïeux et qui se transmettent à travers les générations. Comme l'expérience thérapeutique en témoigne, l'analyse transgénérationnelle dévoile le sens profond de nombreuses difficultés ... >Voir plus
En réalité il faut comprendre que les histoires non terminées restent présentes, cachées derrière les apparences, même si les générations défilent et que le temps passe. Il s’agit d’une sorte de passé qui n’est pas passé, d’un inconscient toujours présent et qui se manifeste dans toutes sortes de difficultés et de symptômes chez ceux qui en héritent.

Lire un extrait