La Martinière Jeunesse (26/05/2011)
Des doudous qui dansent, des rideaux qui jouent les fantômes, des fées qui font la fête, des machines qui s'animent... la nuit, tout est permis !
Un imagier poétique pour apprendre des mots, et passer une bonne nuit, entouré d'amis !

Que lire après Mes petits amis de la nuitVoir plus
Un livre plutôt original mais qui fait un peu peur par quelques dessins. Après chacun est libre de lire avec humour ou non...
Le cartonnage léger permet la manipulation aux plus jeunes.

critiques presse (1)
Ricochet
05 juillet 2011
La forme d’imagier cartonné – habituellement destinée aux tout jeunes lecteurs – contraste avec des propos peu rassurants pour des enfants que leurs parents cherchent à tranquilliser au moment du coucher.
Quand la nuit tombe et que tu vas te coucher, c'est le moment pour des centaines de créatures de commencer leur "journée".
Viens avec nous à la rencontre des nouveaux petits amis de tes nuits.

Videos de Roland Garrigue (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Garrigue
LE CINÉRÊVE, une grande aventure fantastique où rêve et réalité se mêlent pour le plus grand plaisir de vos enfants ! Une bande dessinée pour les 8-12 ans écrite par Catherine Duval et Anne Didier, et illustrée par Roland Garrigue. https://bit.ly/CinereveT1