ce livre est juste excellent car 6 enfants vont très vite comprendre que tous le monde a disparu et que des animaux sauvage sont dans la ville. ils decident alors de partir se loger ensemble dans un hotel 5 étoile pour se proteger
Une très bonne bd,mais dommage que ce soit aussi cours à lire.
Cinq enfants se réveillent un matin et constatent que tous les habitants de la ville ont mystérieusement disparu. Que s'est-il passé ? Où sont leurs parents et amis ? Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes vont devoir apprendre à se débrouiller... SEULS !
Une bande dessinée mystérieuse, parfois très sombre et angoissante. Un récit prenant et bien raconté, menant jusqu'à la révélation finale...
Dodji est un enfant normal qui vit dans un orphelinat car ses parents sont mort, mais un matin il se rend compte que les gens ont disparu. Moi j'ai lu tous les seuls et franchement je les adoré et cette collection je la conseille a tout le monde mais ça pourrait choquer les plus jeunes.
Confrontés à eux-même dans un monde où les adultes semblent avoir mystérieusement disparus, cinq enfants nous entraînent dans une aventure palpitante, pleine de suspense et de rebondissements.
Tout simplement captivant !
J'aime cette l'histoire car il y a de l'aventure et de suspense.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que pendant pas mal de temps il ne se passait rien . Sinon l'histoire me plaît bien .

trrf

ghfyterrs
Ce livre est très bien car il y a du suspens et beaucoup d'action . Ce que j'ai moins aimé c'est le fait qu'il y ait du sang . Mon personnage préféré est Dodji car il est très courageux .

Ce livre est très bien parce qu'il y a de l'action. Les personnages sont attachants et variés. Mais attention le livre peut être violent pour les plus jeunes ! Mais je le vous conseille fortement.
se livre parle d'enfant qui se retrouvent seul sans leur parents mais il se défendent aussi très bien je vous le conseille
Cette BD est pour ceux qui aiment l'aventure.