Léo Scheer (12/10/2011)
L’avocat et écrivain relate son enfance et sa prime jeunesse : il livre à la fois un récit de la vie de ce singe qu’il sera toujours resté à ses propres yeux, révèle les sources d’une vie à la singularité radicale et excentrique, et ressuscite un monde disparu et extravagant.
Que lire après SingeVoir plus
oubah hi hou ouba hou ouh
hi ouh huba hu
oubiha hahu ouh ouh
ouaouah hahaha
ouhouhouh >:(
hi hi ah ouh
hi hou hou :) hou hou ha
ah hou hihihi :)))

critiques presse (1)
Bibliobs
10 novembre 2011
S'il ne s'aime plus guère - «Je suis vieux, rétrograde, réactionnaire et démodé» -, [François Gibault] adore se travestir sur le papier et folâtrer dans son histoire. Elle est peuplée de personnages fantasques, de doux dingues et, malgré leur appartenance à la stricte bourgeoisie catholique, de vivants délirants. C'est d'eux que l'austère avocat pénaliste tient sa prose altière, émue et rigolarde à la fois.

Video de François Gibault (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Gibault
Benoist Apparu : les dessins 3 mai 2014 avec Teddy Riner, Guy Roux, Jeanne Cherhal, François Gibault, Stéphane de Groodt,
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution