Steidl (28/04/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque week-end pendant plus de deux ans, Joan Colom a exploré les bas-fonds de Barcelone, le Raval connu aujourd'hui sous le nom de Barrio Chino. Véritable théâtre social, le Raval lui offre une scène qui lui permet de réaliser quelques joyaux de la photographie des avant-gardes espagnoles des années cinquante.En 1964, il publie un livre devenu légendaire sur les prostitués " Iza, rabizas y colipoterras " accompagné d'un texte du prix Nobel de littérature espagnole... >Voir plus
Que lire après Joan Colom: Les Gens Du RavalVoir plus

Videos de Marta Gili (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marta Gili
Entre les Rencontres de la photographie chaque été et la présence de l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie et de la Fondation Luma, Arles s'impose comme "capitale mondiale de la photo". Marta Gili, directrice de l'Ecole Nationale Supérieure de la photographie, en décrypte les liens.
La Grande table Culture d'Olivia Gesbert – émission du 13 février 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Abonnez-vous6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1