Avec le succès de la femme parfaite est une connasse, ces soeurs reviennent pour un second volume toujours aussi drôle, véridique et léger.

Une lecture simple qui permet de rire et de se détendre l'espace de quelques heures.
Même remarque que pour le tome précédent: amusant mais très marqué "célibataire trentenaire parisienne"
Ce livre m'a fait rire, il montre bien c'est chose que toute femme peux penser ou faire. J'ai adoré
Même critique que le précédent. J'ajouterai que ça peut être assez amusant au début lorsque l'on découvre le concept, mais au tome 2 on finit par se lasser....Le livre perd vraiment de son charme. Dommage !
Ah, le retour des soeurs jumelles !Comme le premier, j'ai dévorée ce deuxième tome. N'importe quelle femme se reconnaîtra dans ces pages et n'importe quelle femme se dira en lisant ce livre qu'elle connait une conasse dans son entourage. Un bon moment de détente.
Une bonne dose d'humour même si j'ai préféré le premier volet!
je n'avais pas lu le premier, et pourtant ça ne ma pas du tout déboussoler. c'est un livre très divertissent mais je ne le relirais pas 3 fois!
Un livre très divertissent mais qu'on fini très rapidement. J'aime beaucoup le fait que ce ne soit pas de long pavé écrit et qu'il y ai des illustration. Je recommende!
Je dois dire que j'ai passé un très, très bon moment à lire ce livre car ces deux auteures nous font entrer dans le monde secret de la femme parfaite et ce avec beaucoup d'humour.

Elles mettent le doigt sur nos petits défauts, nos hontes, nos craintes, avec décontraction, elles les dédramatisent pour notre plus grand bonheur.

De plus elles sont très généreuses car elles nous offrent gracieusement des petits coupons comme "Bon pour une dispense de rapport sexuel" ou encore " liste des cinq personnalités avec qui j'ai le droit de couché" en référence à la série F.R.I.E.N.D.S .

Elles nous décomplexent, et nous réconcilient avec nos petits travers, nos petites faiblesses en nous rappelant qu'au fond nous sommes toutes pareils.

Le livre est présenté sous formes de différents petits articles, plus comme un journal qu'un roman. Il y a des précepte, des théories qui s'appuient sur des graphiques, diagrammes et schémas qui ont été méticuleusement préparés par les auteures.

Et enfin la "connasse", oui parce que sans elle ce livre n'existerait pas, oui la "connasse" (et il faut avouer que nous en avons tous au moins une dans notre entourage) est rabaissée avec humour pour notre plus grand plaisir.