Mademoiselle Tic Tac tome 2 sur 2
3.55/5   10 notes
Elsa a fait le grand saut et a fondé une famille avec son homme idéal, Florent. Alors que tout est en place et que le bonheur, bien qu’imparfait, soit au rendez-vous, tout se dérègle soudain. Florent perd son emploi, et celui qui avait jusqu’alors joué le rôle de pilier au sein de la famille se transforme en un drôle de personnage indolent, qui passe plus de temps à regarder la télévision qu’à aider sa fiancée à s’occuper des tâches ménagères. Elsa se voit donc dans... >Voir plus
Que lire après Mademoiselle Tic Tac, Tome 2 : Les montagnes russesVoir plus
Etonnant comme j'ai pu rare de certaines situations superbement racontées par Karine Glorieux dans Mademoiselle Tic Tac Tome 2 – Les Montagnes Russes. le titre de ce deuxième tome est bien choisi. Pour Les Montagnes russes de la vie de l'héroïne sont simplement fantastiques. Karine Glorieux met son personnage principal dans des situations plus loufoques les unes comme les autres. Un livre se lisant avec le sourire accroché au livre et que je n'avais pas envie de refermer. Pour un bout d'enthousiasme, je vous conseille ce livre.

Lien : http://leschroniquespantoufl..

Videos de Karine Glorieux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karine Glorieux
Le Salon dans tes oreilles - S1E24 - Cabaret P
Sept femmes du collectif Projet P lisent un extrait de leurs textes, dans lesquels elles racontent avec amour, humour, et un peu de douleur parfois, des histoires de pénis.
Avec:
Caroline Allard, Fanie Demeule, Karine Glorieux, Ève Lemieux, Corinne Larochelle, Geneviève Lefebvre, Silvia Galipeau, Nancy B.-Pilon, Véronique Marcotte, Animatrice Guillaume Marchand, Musicien Livre:
Projet P, collectif, QUÉBEC AMÉRIQUE https://www.salondulivredemontreal.com/livres/projet-p
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss