EAN : 9782383512059
Nombre7 Editions (13/09/2022)
Jal et Olivia, un couple de chercheurs, se préparent à voyager à l’île Maurice, d’où est originaire Jal. Il n’y est pas retourné depuis de nombreuses années et veut présenter sa famille à ses proches. Cependant, les vacances prennent un tout autre sens. La joie des retrouvailles passées, il découvre le cauchemar que vit sa nièce de 12 ans…
Que lire après À l'ombre des flamboyantsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Ce livre fait partie de ces ouvrages qui nous font voyager avec eux. Voyage du corps mais aussi de l'âme, l'auteur a mêlé à merveille l'introspection et le roman.
Je me suis régalée à la lecture. On s'attache vraiment aux personnages auxquels on s'identifie aisément. Sans jugement aucun, tous les aspects de la vie sont abordés mêlant, mélancolie, joie et tristesse. Un roman très réaliste. Merci pour ce voyage.
En espérant peut être une suite un jour...?
C'est un livre magnifique. Qui nous transporte sur une superbe île, merci pour ces passages de descriptions qui nous permettent de bien nous imaginer le lieu. Un livre qui se lit très vite tellement il est bien écrit, aucune difficulté a comprendre le texte. Une histoire tellement douce, tellement agréable. Une roman qui nous permet bien de nous identifier aux personnages, on s'y attache facilement. Je recommande sans aucun doute ce livre qui se lit avec une grande facilité. Merci merci, hâte de lire le prochain ! Continuez ainsi superbe auteure.
Super livre je me suis empressée de le lire dès que je l'ai reçu il est a la hauteur de mes attentes ☺️!
Il m'a fait découvrir l'ile Maurice à travers une histoire très émouvante et passionnante.
Je recommande il est dans mon top 3 des livres actuel, j'ai vraiment beaucoup apprécié
une très jolie histoire, en prime découverte de l'Ile Maurice, un roman qu'on dévore sans s'ennuyer, bravo !!! je recommande vivement:)
j'ai passé un très bon moment avec tous les personnages aussi attachants les uns que les autres
c'est gai, léger, triste parfois mais réaliste

À lire absolument

Attirée par la jolie couverture, je n'ai pas hésité et je n'ai pas été déçue.
L'auteur a su me faire voyager, et m'a permis de découvrir l'île Maurice.
L'histoire est magnifique.
Elle est très bien construite, ce qui nous laisse pas le temps de nous ennuyer une seule seconde.

Je recommande vivement.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus