EAN : 9782035976536
Larousse (27/11/2019)
3.83/5   6 notes
La sorcière n’est pas celle que vous croyez. La sorcière c’est vous, c’est nous, c’est la voisine, cette femme dans le métro, sur un banc ou dans les bois !
Initiatrice, guérisseuse, dépositaire de sagesse et de rituels ancestraux qui soignent le corps et l’esprit, la figure de la sorcière nous inspire et nous rappelle que nous sommes toutes en mesure de nous reconnecter à notre puissance
féminine.
Comment attirer l’amour, stimuler son intuition... >Voir plus
Que lire après Toutes des sorcièresVoir plus
"Toutes des sorcières" est un livre pratique sur la sorcellerie pour débutantes. Ayant déjà lu un livre de rituels il y a quelques années, "Sortilèges : Pour révéler votre féminin puissant", que j'avais trouvé très complet, celui-ci se révèle être bien plus axé sur le développement personnel qu'autre chose.

Il est facilement accessible, avec des rituels davantage centrés sur le bien-être et le développement personnel que sur des "sortilèges" plus avancés. Je m'attendais à plus de conseils sur le concept de vivre comme une sorcière, les éléments à intégrer dans sa vie et les routines.

Les rituels restent faciles à mettre en place avec peu de matériel, les idées sont là et tout de même intéressantes. Je ne pense pas le conserver, car j'ai déjà en ma possession un livre bien plus approfondi sur le sujet.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Idéal pour se ressourcer, livre plein de jolies croyances

Intention et attention doivent être aussi les deux mots magiques qui guident la pratique de vos rituels. Faire chaque geste avec pleine conscience, en sortant de notre pilotage automatique, permet d’être transporté dans un espace différent de magie!

Videos de Aurélie Godefroy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Godefroy
C'est parti pour une nouvelle saison de Leduc en live !
Une fois par mois, retrouvez en direct sur notre compte Facebook notre épisode de Leduc en live. Cette année, Charlotte Savreux, journaliste, professeure à l'Institut Européen de Journalisme et rédactrice en chef animera ces rencontres.
Jeudi 25 novembre de 13 h à 13 h 30, Cartouche et Aurélie Godefroy seront au micro de notre journaliste pour parler de leur nouveau livre "Le bruit du bonheur" sorti le 19 octobre dernier.
Pour chaque exemplaire vendu, 1 euro est reversé à l'association CeKeduBonheur, qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents à l'hôpital, présidée par Hélène Sy et parrainée par Omar Sy, Valérie Damidot et Leila Bekhti Serez-vous au rendez-vous ?