Fayard (03/09/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Voici la première histoire du dernier septennat de la Ve République. Marie-Bénédicte Allaire et Philippe Goulliaud, observateurs privilégiés de la vie politique française, ont travaillé pendant trois ans à sa réalisation. Ayant accumulé notes et témoignages, interrogé tous les acteurs, arpenté coulisses et antichambres, ils ont entrepris d'établir les faits, jusqu'aux plus controve... >Voir plus
Que lire après L'Incroyable septennat : Jacques Chirac à l'Elysée (1995-2002)Voir plus

Video de Philippe Goulliaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Goulliaud
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 19 octobre 2018 :
Le Bureau des légendes décrypté de Bruno Fuligni aux éditions https://www.lagriffenoire.com/126560-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-le-bureau-des-legendes-decrypte.html
Henri de Rothschild de Nadège Forestier aux éditions Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/125713-divers-litterature-henri-de-rothschild---un-humanitaire-avant-l-heure.html
Les enfants du dernier salut de Brull-Ullmann Colette et Jean-Christophe Portes aux éditions City https://www.lagriffenoire.com/99913-divers-histoire-les-enfants-du-dernier-salut.html
Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?: récit3 octobre 2018 de Marc-Olivier Fogiel aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/126602-livres----vie-pratique--qu-est-ce-qu-elle-a-ma-famille----recit.html
Des lions et des hommes - Nouveaux défis à Valrêve22 juin 2018 de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/118500-romans-pour-enfants-nouveaux-defis-a-valreve.html
Des lions et des hommes T.1 - le Refuge de Valrêve6 octobre 2017 de Anouk Journo-Durey aux éditions Fleurus https://www.lagriffenoire.com/94970-romans-le-refuge-de-valreve.html
Les photos insolites des présidents de la Ve République de Caroline PIGOZZI et Philippe GOULLIAUD aux éditions Gründ-Plon https://www.lagriffenoire.com/128564-article_recherche-les-photos-insolites-des-presidents-de-la-ve-republique.html
Valéry Giscard d'Estaing de Eric Roussel aux éditions de L?Observatoire https://www.lagriffenoire.com/127924-divers-55-valery-giscard-d-estaing.html
#soutenezpartagezcommentezlgn