Gualino Editeur (29/01/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre présente en 18 fiches les points clés de la paie Le salaire Les modes de rémunération Les composants du salaire La rémunération du temps de travail Le paiement du salaire Le bulletin de paie Les cotisations sociales et les contributions fiscales (nature, calcul, taux, régularisation, d déclaration et paiement) Les exonérations de charges sociales Les retenues sur salaires L'indemnisation de la maladie L'indemnisation des congés payés Le reçu de solde de tou... >Voir plus
Que lire après PaieVoir plus
Précis synthétique sur la gestion de la paie, il est d'un bon rapport qualité/prix.
Il sort tous les ans, ce qui permet d'avoir une mise à jour tous les ans en janvier/février .
Il avais remplacé avantageusement les fiches de révision lorsque j'étais en formation. Aujourd'hui je m'en sers lorsque j'ai un doute sur un point précis.
Il a les inconvénients de ses avantages, il n'apporte pas de réponse sur des questions très pointues ou sur des cas particuliers très rares ou épineux.