Une enquête policière sous forme de pièce de théâtre? Que c'est original!

Voilà globalement ce qui m'a lancé dans la lecture de ce petit livre qui au rythme des répliques se lit très vite.

Forcément niveau "enquête" ça bouscule un peu les habitude, aussi je n'ai pas su m'adapter et deviner le fin mot de l'histoire. Niveau fluidité ça passe très bien les dialogues étant relativement vifs et dynamiques.

Après,,, je suppose qu'il faut avoir un certain gout pour le théâtre et pour le policier, avec peut-être un peu de fibre de metteur en scène ou d'acteur pour être certain d'apprécier. Mais ayant commencé un club de théâtre la même année et amatrice de roman policier depuis longtemps, ces quelques points étaient remplis et j'ai passé un bon moment.
Une présentation originale (sous forme de texte de théâtre) pour cette énigme policière destinée aux plus jeunes (et donc relativement simple à résoudre).
J'ai lus celui-ci après l'Ordinatueur, j'ai quand même bien aimer surtout le fait que ce soit écrit comme une pièce de théâtre !