Très bon livre de science-fiction.
J'ai bien aimé le livre “Virus L.I.V.3 ou la mort des livres” car il était bref et facile à lire. L'histoire était claire et comprehensible, et le thème évoqué était particulièrement intéressant. Vivant dans un temps dont la technologie est de plus en plus utilisée, j'ai bien aimé lire un livre sur les livres contre les machines. Etant une lectrice mais aussi une “zappeuse” moi-même, ce livre m'a intriguée sur le futur de notre monde mais m'a aussi fait refléchir sur comment on devrait équilibrer nos technologies et nos livres dans nos vies courantes.
-Margherita
Un livre qui montre que le monde numérique et le monde de l'écrit, du papier, peuvent avancer ensemble. C'est en effet en intégrant Lund dans l'académie de lettrés, et par conséquent les zappeurs, que petit à petit, la société va arriver à se reconstruire, et peut-être arriveront-ils à enfin trouver un antidote au virus L.I.V 3 !