Ankama Editions (24/10/2013)
4.8/5   5 notes
Dans un monde où ce que vous écrivez prend vie, oserez-vous utiliser ce carnet ? Découvrez 96 pages d'illustrations et de textes inédits, de citations, d'indices sur le nouveau cycle de City Hall, et bien sûr de pages d'écriture pour tracer votre propre aventure au fil de la plume !

Après avoir débuté chez Delcourt avec la série d'anticipation Les Chroniques de Magon et les deux tomes du space opéra Ether, guillaume Lapeyre rencontre Rémi Guérin. Ce d... >Voir plus
Que lire après City hall : Note BookVoir plus
Un carnet de notes bourré de citations tirées du manga City Hall. Un très bel objet, et comme l'écriture est au centre du manga, rien de tel qu'un carnet pour l'accompagner !
Un très joli petit carnet avec de belles illustrations
Très bel objet, graphiquement réussi dans l'univers Steampunk!

Sachant cela, vous êtes désormais libre de vivre ou de choisir l'autre voie ... Pour cela, il suffit de tourner la page.

Videos de Rémi Guérin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rémi Guérin
Découvrez la 2e partie le programme fantastique proposé par les 48H BD en Live ! Cuvée 2022
1️⃣ de 19h00 à 20h00 : Master Class "Les Femmes résistantes" avec Jean-David Morvan 2️⃣ de 20h00 à 21h00 : Battle de dessin avec Philippe Cardona, Dav, Rich et Clément Schoendorff 3️⃣ de 21h00 à 22h00 : Master Class "Manga" avec ZD., Sourya, Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin 4️⃣ de 22h00 à 23h00 : Dédicaces "Les Créateurs de Manga Français" avec Federica Di Meo, ZD., Guillaume Lapeyre et Romain Lemaire 5️⃣ de 23h00 à 00h00 : Débat "Erotisme et BD" avec El Diablo, Gregory Mardon, Isa Python, Grazia La Padula et Fabien Vehlmann