Libre Expression (01/01/1900)
Top 10 Dubaï et Abou Dhabi propose les 10 meilleures affaires à réaliser dans les souks et les complexes commerciaux, les meilleures excursions dans le désert, tout en suggérant une nuit au Burj Al Arab, l’hôtel le plus haut du monde... Ce guide est également muni d'une carte détachable facile d'utilisation !
Que lire après Top 10 Dubaï et Abou DhabiVoir plus
C'est un guide intéressant mais il faut avoir en tête que ce n'est qu'un rapide survol. Il faut aller fouiller ailleurs si on prépare un voyage aux Émirats Arabes Unis.

- Les 10 sites à ne pas manquer à Dubaï et Abu Dhabi : Bastakiya, Burj Al Arab, Emirates Palace... et les 10 points d'intérêt majeurs de chaque site.

- Des thèmes de visites très variés : traditions, désert, centre commerciaux, Spa, Dubaï avec des enfants...

- La présentation des quartier de Dubaï et d'Abu Dhabi avec les principaux sites et des suggestions d'itinéraires.

- Des centaines d'adresses, pour sortir, faire du shopping et une sélection d'hébergements pour tous les budgets.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus