Hachette Pratique (Autre)
EAN : 9782019463359
Hachette Pratique (31/08/2022)
4.5/5   2 notes
Dans cette nouvelle édition du Guide Hachette des Vins, vous retrouverez : les 8 000 meilleurs vins retenus par les jurys parmi 35 000 vins dégustés à l'aveugle, des vins notés de 1 à 3 étoiles, une sélection minutieuse de 500 cuvées "Coups de Cœur" sur différentes appellations, et plus de 500 vins bio. Dans ce nouveau guide , Emmanuelle Jarry, marraine du Guide (créatrice de l'émission C'est Meilleur Quand C'est Bon) vous livre ses meilleures adresses gourmandes da... >Voir plus
Que lire après Le Guide Hachette des Vins 2023Voir plus
Un ami m'a récemment offert ce livre.

Je ne suis pas un expert du vin, mais je le trouve pratique et détaillé.

Utile si on veut offrir une bonne bouteille et connaître un peu plus de détails que simplement son prix en supermarché.

Je ne l'achèterai pas chaque année. Mais je suis content de mon cadeau !

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique