Les Petits Vétérinaires tome 6 sur 28
EAN : 9782266197922
Pocket (16/06/2011)
4.37/5   45 notes

Clara veut devenir vétérinaire. La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve !

Alerte à la tempête ! A la clinique, Clara s'inquiète : Lucie, sa chatte préférée, est blessée et en danger.

Tandis que l'évacuation des maisons inondées a commencé, l'équipe des petits vétérinaires se mobilise pour secourir les animaux en détresse...

Mais qui va sauver Lucie ?
Que lire après Les Petits Vétérinaires, tome 6 : Pris au piègeVoir plus
Parfois Clara garde Lucie, la chatte de Madame Clark, une personne âgée. Elle adore cet animal.
Lucie est diabétique et parfois elle doit recevoir de l'insuline pour maintenir son taux de glucose. Lucie est blessée à la patte.
La météo annonce l'arrivée de la tempête Felix qui peut provoquer des inondations. Est-ce ce qui provoque le comportement étrange des animaux ? Ils sont très nerveux. En tapant tempête et animaux dans la barre de recherche ce qu'elle va découvrir ne fera qu'aggraver la situation ! Que va découvrir la jeune fille ?
J'ai aimé ce livre car il y avait du suspens, de l'action, quelque passage un peu triste….et j'ai appris des choses sur les tempêtes, sur l'instinct animal…
Je conseille ce livre à partir de 9 ans.
Ce livre est très interessent pour les passioner d'animaux .
Il parle d'une jeune fille qui aide un vétérinaire et qui adore le chat d'une vielle dame.
Mais un jour quelque chose se produit et la jeune fille va tout faire pour sauver Lucie ce beau petit chat innofencife.
Roman feuilleton (pour des élèves à partir du CM1) sur un groupe d'enfants bénévoles dans une clinique vétérinaire. Parfait pour les enfants amoureux des animaux. Petite morale sur la notion de courage et d'entraide. Une lecture agréable pour des enfants.
je l,'ai commencer et il a beaucoup de suspense.
Trés bon livres