Bragelonne (02/12/2011)
4.2/5   5 notes
Son nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, l’appellent « l’Exécutrice ».

Sa spécialité c’est plutôt les zombies. Elle relève les morts pour une petite PME. Mais le boulot n’est pas très excitant. Alors elle occupe la majeure partie de son temps à sa plus vieille passion : tuer des vampires. Depuis que ces derniers sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, ma... >Voir plus
Que lire après Anita Blake - Intégrale : Tome 1 à 3Voir plus

Pouvoirs Obscurs

Kelley Armstrong

4.30★ (1850)

6 tomes

Fan de Buffy contre les Vampires ? de cérémonies vaudou, de zombies et autres créatures fantastiques ? Ce livre est fait pour vous.
Le style efficace rend très claires les descriptions des scènes de crimes et de batailles, et on se surprend à avoir le souffle coupé lorsqu'Anita se retrouve en situation extrême (ce qui arrive souvent). Seul bémol dû au format de l'intégrale : les descriptions de personnages sont parfois répétitives. Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'un bon divertissement.

Lien : http://www.reseau-colibris.fr