Marabout (02/11/2022)
Des cigarettes en chocolat à la clope électronique,  du Nokia 3310 à l’Iphone, de Snake à Instagram, elle nous livre le récit de son passage à l’âge adulte sans passer par la case Tinder.Partagée entre l’envie d’avoir des likes et la nostalgie du temps d’avant les réseaux sociaux, elle se demande comment évoluer sereinement dans un monde où tout ce qui nous entoure n’existait pas à l’époque où nous avons grandi.Parfois mélancoliques, souvent acides et toujours drôle... >Voir plus
Que lire après 35 ans : Tout ce qu'il me reste d'avant instagramVoir plus
Le journal intime d'une trentenaire maman qui complexe pas mal et qui est souvent insatisfaite.

J'ai lu ce livre sans connaître l'autrice, sa vie et son premier roman. Je m'attendais à une plongé dans les années 80,90 mais pas du tout. Quelques flash back mais rien de plus. Je n'ai pas rit en le lisant (l'autrice est humoriste, on aurait pu penser rire) je n'ai pas été émue non plus. Quelques phrases qui font échos mais rien de plus.

Je me suis dit que c'était peut-être ça aussi grandir : la possibilité d'attendre son premier cheveu blanc dans un tee-shirt Mickey. Et s'en foutre.

Videos de Nora Hamzawi (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Hamzawi
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Nora Hamzawi • Nora Hamzawi, mieux vaut en rire ! • Nora Hamzawi de retour sur scène • Nora Hamzawi, beaucoup d'humour dans un monde de brutes • Nora Hamzawi, Scène thérapie • Nora Hamzawi, les maux pour le rire