Taschen (10/02/2015)
3.5/5   1 notes
Les États-Unis ont connu entre 1967 et 1972 une parenthèse enchantée, au cours de laquelle la révolution sexuelle a rencontré l’exploration des drogues récréatives dans une folle étreinte: le sexe psychédélique. Tandis que les baby-boomers se «défoncent» et dansent nus dans les rues, les éditeurs de magazines masculins tentent de recréer les hallucinations visuelles provoquées par le LSD et les projettent sur la chair nubile de la jeunesse hippie pour satisfaire la ... >Voir plus
Que lire après The Psychedelic Sex BookVoir plus
Petite curiosité, actuellement indisponible, dénichée en bouquinerie ! 💚

Ce Taschen sur la période psychédélique offre une collection de photographies accompagnée de témoignages et d'articles de l'époque. 💜

Aucune apologie, comme pour nombre de livres des éditions Taschen, juste un témoignage brut d'une époque révolue.

À prendre pour ce qu'il représente. 😏

Aujourd'hui, lorsque j'ouvre mon Rapport illustré, Hippie Nudist, Where It's At, Groovie ou Heads Up, je pense avec tendresse à ces jours d'innocence, d'idéalisme et de fière promiscuité.