K.O. à Tel Aviv tome 3 sur 4
Steinkis Editions (01/01/2016)
3.2/5   5 notes
Après un premier tome (2012) encensé par la critique et un deuxième en sélection officielle à Angoulême en 2015,
Asaf Hanuka livre ses nouveaux instantanés, tour à tour et à la fois, cyniques, tendres, drôles et poétiques.

On retrouve avec bonheur le citoyen désenchanté, le mari subjugué, le propriétaire dépité, l'artiste dubitatif et le père fusionnel et angoissé, bref, à la fois un personnage terriblement attachant, un regard d'une rare subti... >Voir plus
Que lire après K.O. à Tel Aviv, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
19 avril 2016
L’israélien Asaf Hanuka revient avec un nouveau volume de son journal zébré de délires graphiques magnifiques. Ou comment allier virtuosité du dessin et finesse du propos.
Sceneario
25 janvier 2016
C'est très intéressant et profond, c'est pourquoi il faut parfois plus se concentrer sur des passages plus intenses et prendre les autres pointes de légèreté comme des pauses !

Lire un extrait
Videos de Asaf Hanuka (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Asaf Hanuka
Condamné à la "vita blindata" pour se protéger de la mafia depuis la publication de son best-seller "Gommora" (2006, Mondadori) l'écrivain italien Roberto Saviano se raconte dans "Je suis toujours vivant" (2022, Gallimard/Steinkis), une autobiographie graphique dont il signe le texte, et Asaf Hanuka les dessins.
Traumatisé enfant par une mort violente, Roberto Saviano a choisi de dénoncer la terreur subie par Naples, au péril de sa vie.
#robertosaviano #mafia #cultureprime _____________