EAN : 9782070492213
Gallimard (02/03/1990)

Près de la frontière du Mexique, des enfants qu'on capture, qu'on viole, à qui on fait tourner des vidéos porno. Plus un Général d'aviation qui n'est pas très sain. Plus trois flics - dont une fliquesse - qui essaient avec passion de démêler les fils de l'horreur.

Que lire après La Chasse aux marmotsVoir plus
Une vieille édition de Série Noire dénichée chez Emmaüs pour une somme plus que modique. Des snuff-movies avec de jeunes enfants près de la frontière du Mexique : voilà une thématique bien sordide… le prologue ne vous laissera aucune pitié : en quelques lignes, on assiste à la mort d'un enfant en direct. Aurez-vous le courage d'aller plus loin ?

Après tout, il n'était qu'un gosse. Il se le murmura dans le noir, comme si ça pouvait expliquer tout, résoudre tout. « Je ne suis qu'un gosse. » Mais ces mots s'étranglèrent dans un sanglot; d'ailleurs il savait bien qu'ils ne le sauveraient pas, comme ils ne l'avaient pas sauvé du poids accablant de sa honte. Et il savait qu'ils ne pourraient pas, maintenant, le sauver de la mort.