Éric Chédaille (Traducteur)
J'ai lu (26/02/2001)
3.75/5   4 notes
Sur Cliaand, troisième planète du système Epsilon Indi,, les Hommes Gris ont pris le pouvoir. Non seulement ils ont l'esprit tordu mais ils ont aussi distordu la réalité, réduisant les indigènes ç l'état de robots. Pire. Ils envahissent d'autres monde. Une véritable conquête interstellaire.

Face à ce désastre, la Brigade Spéciale envoie son meilleur espion: Jim la Glisse, dit Ratinox, gentleman cambrioleur de l'espace. Peine perdue. A son tour, celui-... >Voir plus
Que lire après Le rat en acier inox se vengeVoir plus
Suite de "Stainless Rat" qui raconte l'histoire d'une aventurier-espion-baroudeur-badboy dans un monde futuriste; cette suite n'est là que pour passer le temps. Elle reprend les lignes directrices tel un pseudo space-opéra et est remplie de personnages plus archétypés et caricaturaux les uns que les autres. Il ne faut tout de même pas enlever le fait que ça se laisse lire sans soucis mais que l'écriture vers la fin du récit prend un peu trop ses aises avec des ellipses plus présentes par facilité que vraiment pour expliquer le pourquoi du comment.
Bref, un bouquin de plage décomplexé et qui ne restera pas dans les annales de la SF.
Lien : http://lacasebd.overblog.com

Video de Harry Harrison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harry Harrison
Chaînes citées ♡ :
Tête de litote (Cyrielle) : https://www.youtube.com/channel/UCbo-... Flo Bouquine : https://www.youtube.com/channel/UCtUP... A book around the corner : https://www.youtube.com/channel/UCwlY...
Maquillage ♡ :
Palette yeux : "Peach palette" - Too Faced Rouge à lèvres : "Nosferatu" - Kat Von D Vernis : "The IT color" - O.P.I
Me joindre ♡ :
lescarnetsopalyne@gmail.com
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ♡ :
Email : lescarnetsopalyne@gmail.com Twitter : https://twitter.com/CarnetsdOpalyne Facebook : https://www.facebook.com/carnetsdopal... Instagram : https://instagram.com/mlle_opalyne/ Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/1... Blog : http://les-carnets-d-opalyne.blogspot... Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/opalyne