Joanie Godin (Autre)
EAN : 9782761959339
Editions de l'Homme (16/02/2023)
Découvrez l'icône féminine du gaming !
" Les jeux, les jeux, tu devrais te trouver un vrai job. "
Ces phrases, la gameuse professionnelle missharvey les a entendues un nombre incalculable de fois. Cinq fois championne de la Coupe du monde du jeu Counter- Strike, elle est aujourd'hui une sommité pour les joueurs. Une superstar, même.
Dans cet univers masculin, la québécoise est également une pionnière. Elle a brisé une tonne de plafonds de verre... >Voir plus
Que lire après missharveyVoir plus
C'est ma première biographie que je lis dans ma vie. Je sais que c'est pas la personne la plus célèbre que j'ai lu, mais pour moi qui suis un gameur, son histoire m'intéressais. Je voulais voir par où elle a du passer pour arriver où elle est. C'est pas facile une fille dans un monde de gars, malgré qu'elle a réussit pleinement dans un monde de gars. Félicitations à Stéphanie.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
22 décembre 2022
Quintuple championne du monde en jeux vidéo, Stéphanie Harvey ne compte plus les plafonds de verre qu’elle a fracassés au cours de sa carrière.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec