Coq de Combat tome 11 sur 34

Tetsuya Yano (Traducteur) Tongklam (Adaptateur)
Akata (18/05/2005)
3.82/5   11 notes
Qu´arrive t-il à Ryo ? Lui qui d´habitude n´est qu´assurance et insolence, aurait-il trouvé plus fort que lui, plus motivé ? Comble pour notre (anti)héro, il écope de points de pénalité pour non combativité. La source de sa volonté se serait-elle tarie ?
Mais... ne dit-on pas que la haine est un vivier inépuisable !

Plus que leurs corps ce sont leurs âmes que les combattants de Coq de combat continuent à malmener, et ce onzième volume ne déroge... >Voir plus
Que lire après Coq de Combat, tome 11Voir plus

Blame

Tsutomu Nihei

4.30★ (1003)

10 tomes

Alors que le combat s'éternise, Ryô est toujours confronté à la terreur que lui inspire Sugawara, allant jusqu'à fuir le combat en descendant du ring. La foule hurle sa mise à mort mais c'est pourtant "le génie" qui se retrouve en position de faiblesse après avoir mis Ryô en position de K.O à deux reprises. Un onzième tome en demi-teinte qui se contente de reprendre les éléments des tomes précédents, trop porté à mon gout sur les volte-faces improbables du coq de combat qui auraient dû être au tapis depuis belle lurette. Izo Hashimoto insiste sur la capacité de survie phénoménale de son antihéros. On retrouve par ailleurs sa soeur, droguée au dernier degrés et psychologiquement détruite, déambuler sans plus d'explications que cela. le dénouement au prochain tome.

Lire un extrait