Michel Ganstel (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (2004)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 11 notes)

Las Vegas ! La ville de tous les possibles et de toutes les illusions... C'est là que débarque Regan Reilly, la détective de charme, à l'appel de Danny, un ami d'enfance. Celui-ci produit une émission de télé-réalité très " tendance ", où des couples au bord de la rupture disposent d'une semaine pour se réconcilier et se retrouver - les plus convaincants empochent un joli paquet de dollars. Mais ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
colibri26000
colibri2600022 juin 2010
  • Livres 4.00/5
Comme sa mère elle sait nous mettre en haleine! Jusqu'a la fin nous nous demandons qui est le méchant. Ce que j'aime vraiment de son écriture c'est qu'on s'attache aux personnages! Et on a hâte de lire le prochain tome des enquêtes de Reily!
Videos de Carol Higgins Clark (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark

Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !