Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Michel Ganstel (Traducteur)

Éditeur : Albin Michel (2004)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes) Ajouter à mes livres

Las Vegas ! La ville de tous les possibles et de toutes les illusions... C'est là que débarque Regan Reilly, la détective de charme, à l'appel de Danny, un ami d'enfance. Celui-ci produit une émission de télé-réalit... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par colibri26000, le 22 juin 2010

colibri26000
    Comme sa mère elle sait nous mettre en haleine! Jusqu'a la fin nous nous demandons qui est le méchant. Ce que j'aime vraiment de son écriture c'est qu'on s'attache aux personnages! Et on a hâte de lire le prochain tome des enquêtes de Reily!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (2)

Videos de Carol Higgins Clark

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Carol Higgins Clark

Dédicace exceptionnelle de Mary et Carol Higgins Clark au Furet du Nord de Lille - 28/05/11
Mary HIGGINS CLARK, « Quand reviendras-tu? » et Carol HIGGINS CLARK « Tempête sur Cape Cod » Ed. Albin Michel. Pour Alexandra, le cauchemar commence il ya deux ans. le jour où son petit garçon a été enlevé dans Central Park. Qui est le ravisseur ? Pourquoi vient-on seulement de révéler une série de photos qui semblent prouver la culpabilité de la mère ? Qui manipule qui ? Avec ce portrait de femme aux abois, Mary Higgins Clark retrouve le rythme haletant et l'ambiguïté de ses plus grands suspenses. Elle est accompagnée de sa fille Carol. Son nouveau roman est impossible à lâcher : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire fait de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !

Sur Amazon
à partir de :