EAN : 9782204158480
Le Cerf (14/03/2024)
Emmanuel Macron veut faire évoluer la loi relative à la fin de vie en faveur de l'aide active à mourir. La France va-t-elle autoriser le suicide assisté et l'euthanasie ? Et avec quelles conséquences ?
Que lire après Soigner par la mort est-il encore un soin ?Voir plus

Videos de Emmanuel Hirsch (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Hirsch
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Emmanuel Hirsch - Professeur émérite d'éthique médicale & Claire Thoury - Présidente du comité de gouvernance de la convention citoyenne sur la fin de vie • Macron pour une « aide à mourir » sous « conditions strictes » • « Aide à mourir » : Emmanuel Macron fixe les contours • Fin de vie : un débat apaisé est-il possible ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus