Global Garden tome 4 sur 8

Yuko Kuramatsu (Traducteur)Sara Centonze (Adaptateur)
Akata (12/01/2005)
3.94/5   41 notes
La mère de Ruika retrouve la mémoire grâce aux paroles de Hikaru. Pour la première fois depuis l'accident, elle appelle enfin sa fille par son véritable prénom. Ruika a fini par retrouver son corps de jeune fille en une seule nuit. Elle et Hikaru vont s'embrasser pour la première fois... Malheureusement, Ruika va se faire enlever et emmener aux Etats-Unis par quelqu'un qui désire s'approprier son pouvoir. Là-bas, elle rencontrera une personne qui la connaît déjà... ... >Voir plus
Que lire après Global garden, tome 4Voir plus

Life

Keiko Suenobu

4.43★ (1078)

20 tomes

Un tome qui débute avec une acceptation de la réalité et se poursuit avec un enlèvement. On en découvre enfin un peu plus sur Haruhi et ses acolytes, même si ses projets profonds restent encore secrets. Un personnage antipathique dans ce tome malgré ses airs angéliques est celui de Sissi. Une vraie fosse aux serpents que la Fondation. Et ce Narada a tout à fait des allures de savant fou psychotique. La fin annonce une accalmie. le calme avant la tempête ? A voir dans le tome suivant.
Un tome avec beaucoup d'action et des montagnes russes niveau émotion, moins de pleurs et plus de magie.
Ruika se fait enlever et rencontre enfin Aruhi. Ce dernier va lui raconter des choses assez sombre sur son passé commun avec Hikaru... de nombreuses révélations dans ce volume !
Ruika est enfin totalement amoureuse d'Hikaru. C'est à ce moment là qu'Haruhi décide de l'enlevé et on rencontre plein de fanatique de ce dernier. Toutes les personnes qui l'entour sont folles, Sissi est la pire de tous je pense et Narada fait peur... Nicole à l'air d'être une personne de confiance.
Mais Haruhi lui est une personne de pouvoirs, il arrive a met le doute le temps d'un instant dans la tête de notre héroïne, mais sa jalousie envers Hikaru le fait devenir imbus de sa personne et ramène très vite Ruika à sa dure réalité.
...
Même s'il y a un message écologique derrière ce manga : qu'il faut faire attention à la planète; j'ai trouvé cette série de 8 tomes très touchante et adorable.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Ce soir-là... Une fleur s'est épanouie... Dans mon rêve.