Rageot Editeur (01/05/1997)
Une nuit, Benvolio se promenait dans les rues de Vérone et soudain, il vit une ombre qui le suivait. D'un coup, un volatile le tua. Le lendemain matin, on le trouva mort dehors, devant le tribunal, avec de la poudre de moutarde sur le visage. Alors, Ardani alla avec Piccolmano à Venise pour se renseigner sur le démon. Juste avant de partir, il vit une amie: Esméralda. Il lui dit bonjour et partit en bateau pour aller à Venise.

Une fois arrivés, il éta... >Voir plus
Que lire après Le Démon de San MarcoVoir plus
Excellent écrivain pour la jeunesse, Michel Honaker a écrit un roman mi polar, mi fantastique dans un style simple, enlevé et passionnant.

Situé dans la Venise des années 1530, le lecteur retrouve avec plaisir les ingrédients du genre : complots, démons, meurtres, amour, etc...

Tout public et peut être lu à partir de 11/12 ans.