Un troisième tome que j'ai enchaîné directement après le tome précédent. Et je ne regrette pas d'avoir finis cette trilogie, qui est finalement bien sympathique...

L'histoire reprend alors que Charlie et Silas ont une nouvelle fois perdue tout leurs repères et toute leur mémoire. Ils vont devoir faire vite pour trouver une solution à ce qu'ils trouvent une solution s'ils veulent retrouver une vie normale et le bonheur ensemble...

Je dois dire que j'ai n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire, vu que j'avais finis le second tome la veille. Et franchement, j'ai bien aimé l'enchaînement des péripéties de nos personnages principaux. Il est vrai que le format reste pour moi assez frustrant et j'en aurais, bien évidemment, voulu plus concernant cette histoire et concernant les personnages. Mais les dénouements de ce tome sont quand même intéressant, surtout qu'ils m'intriguent depuis le début du premier tome.

La fin est un peu frustrante à mon goût. J'aurais voulu un chapitre ou deux de plus sur la suite des aventures de Charlie et de Silas. Mais il n'en reste pas moins que le dénouement est plutôt sympathique.

Charlie est une jeune fille qui commence vraiment à en avoir marre de ces pertes de mémoire. Elle va donc tout faire pour avoir confiance à la elle d'avant qu'elle découvre à travers de nombreuses lettres. Et elle va donc se mettre à chercher une solution à ce problème, mais aussi pour trouver des réponses sur les questions qu'elle se pose sur ces proches. Charlie est un personnage que j'ai apprécié, même si par moment, elle a pu m'agacer.

Silas est un jeune homme qui semble un peu changer dans ce tome. Il semble avoir été perdu dans ces pertes de mémoire. Je dois dire qu'il m'a un peu énervé par moment à ne pas vouloir faire confiance à son lui d'avant, des lettres. Je trouve qu'il a vachement changé et pour retrouver le Silas du tome précédent, il va falloir laisser quelques pages passer.

Le style d'écriture est toujours aussi sympathique. Et cela me donne envie de découvrir d'autres romans, notamment de Tarryn Fisher - vu que j'ai lu toutes les sorties françaises de Colleen Hoover déjà !

En général, un troisième et dernier tome qui conclue bien cette trilogie, même si cela reste un format frustrant pour moi.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Et voilà la fin de Never Never.
Elle n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais ce n'est pas grave, j'ai quand même passé un agréable moment en lisant cette trilogie. Mon tome préféré reste le premier et la réponse à certaines questions ne me satisfont pas. On en a toutefois quelques unes, dont une sur la famille de Charlie à laquelle je m'attendais, et la belle histoire d'amour (re)naissante entre Charlie et Silas ainsi que toujours de jolies lettres qu'ils se sont écrites.
La toute fin de la trilogie est sympa, c'est le genre légère qui me fait bien rire.

En conclusion, j'ai passé un agréable moment en lisant cette trilogie et je ne regrette pas d'avoir découvert la jolie plume des auteurs.
Jamais jamais.
Ce dernier tome est à mon goût le moins bien mais je l'ai malgré tout beaucoup aimé !

On repart donc pour une troisième perte de mémoire, mais cette fois-ci, un de nos deux personnages n'a pas perdu ses souvenirs des dernières 48h, et ils vont devoir découvrir pourquoi.

Je ne pense pas beaucoup m'étaler sur la critique de ce dernier tome puisque il est très court, mais je l'ai beaucoup aimé même si un peu moins que les deux précédents, on vit encore des expériences et on découvre enfin le pourquoi du comment.

Comme beaucoup d'autres personnes, je ne suis pas spécialement convaincue par ce "pourquoi" mais j'avais lu quelques critiques avant, de personnes déçues, alors je me suis en quelque sorte conditionnée et je ne m'attendais pas à une énorme révélation, et au final, j'avais raison. Je pense que ce dernier tome est plus dans la romance que les autres, alors il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mystique ou de surnaturel.

En conclusion, une "trilogie" (plus un one-shot pour ma part) qui m'a plu, que j'ai dévoré en un week-end, et qui m'a fait passé un super moment.
Lien : http://dreamingreadingliving..
Un tome qui clôture la série en beauté ! Cette série m'a beaucoup plu et pas une seule fois je me suis ennuyée.

Dans ce dernier livre de la série, Charlie et Silas ont une nouvelle fois oublié tout ce qu'il s'est passé. du moins, Silas le fait croire...
Les événements s'enchaînent à toute vitesse et les dernières pièces du puzzle s'emboîtent. Enfin réunis, le jeune couple va enfin comprendre la clé de tout ça : l'amour.

Encore une fois j'ai été charmée par l'écriture. J'ai été emportée dans l'univers sinueux mais tellement beau de l'amour de Charlie et Silas. Les souvenirs refaisant surface m'ont émue par leur beauté.

Silas et Charlie sont des personnes entières et passionnées, mais des facteurs extérieures les ont empêchés jusque là de vivre pleinement leur amour.

La fin est belle et bien expliquée, on est éclairés sur tout ce qu'il s'est produit, notamment les pertes de mémoire. Ce livre nous fait voir la beauté d'un amour plus fort que tout.

Je conseille vivement cette série, j'ai passé de très bons moments à la lire. Je suis encore plus fan de Colleen Hoover après cette lecture !

Bonne lecture !
Lou
Silas et Charlie ont perdu la mémoire. Plus rien n'a de sens autour d'eux, ils ne savent plus qui ils sont, mais ils savent qu'ils se sont aimés.

Ces trois petits romans qui auraient pu donner lieu à un seul ( effet marketing ?) se lisent très vite, en tous les cas pour les deux premiers. Dans le premier tome, on image plein de scénarios possibles concernant l'histoire des personnages – j'ai même cru à un moment que nous étions dans de la fantasy, ce qui n'est pas le cas. Dans le second, on veut absolument savoir ce qui arrive à Charlie. Dans le troisième, c'est la révélation, mais celle-ci est décevante. Si elle peut être crédible, si on accepte un peu la présence d'un côté irrationnel – on est dans l'amour après tout-, pourquoi ne l'avoir pas développée. La fin m'a déçue, pas tant au niveau de la fin de l'histoire d'amour entre Silas et Charlie, mais qu'au niveau de l'écriture de cette fin d'histoire.

La suite :
Lien : https://amourlitteraireblog...
Une trilogie incroyable même si le troisième est moins bon du fait que l'explication n'est pas à la hauteur de mes espérances. Les personnages et l'écriture font que cette lecture est addictive.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..
Dernier petit roman de cette trilogie. Ces romans étant courts il est très difficile de vous en faire un avis long sans trop vous en dévoiler. Je vais juste vous donner mon ressenti.
J'ai beaucoup aimé cette petite série, même si la fin m'a un peu déçue. Charlie et Silas sont très attachant et j'ai bien sûr espéré qu'ils s'en sortent. Qu'ils retrouvent la mémoire et leur vie d'avant. Ce dernier tome nous dévoilent les derniers secrets de leur histoire et le dénouement arrive assez vite finalement. Tout se remet dans l'ordre. Peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs.
C'est tout de même une série toute mignonne que je conseille pour se vider la tête.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Voilà un livre qui ne sera pas resté longtemps dans ma PAL. Aussitôt acheté, aussitôt lu. Comment attendre une minute de plus sans connaître le fin mot de l'histoire de Charlie et Silas? Franchement, je ne pouvais pas, cela se serait apparenté à de la torture! Vous trouvez que j'exagère? Juste un tout petit peu, parce que le suspens après le deuxième tome était juste insoutenable.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.

Quand j'ai eu ce troisième tome entre mes mains, j'ai été surprise de m'apercevoir qu'il était encore plus court que les précédents romans. Je ne pensais pas cela possible. Et c'est une chose qui m'a fait légèrement peur, car je me demandais bien comment toutes les questions que je me posais allaient pouvoir trouver une réponse en si peu de pages.
Mais Colleen Hoover et Tarryn Fisher ont relevé le défi haut la main.

L'histoire reprend in media res, une technique que j'apprécie moyennement en littérature et pourtant, elle est absolument nécessaire dans la construction du récit de Colleen Hoover et Tarryn Fisher.
Silas et Charlie sont à nouveau dans une situation délicate, les souvenirs leur font à nouveau défaut, et il faut recommencer les recherches à zéro. Les conjectures sont nombreuses, mais semblent ne mener nulle part. Silas a une idée, une idée de la dernière chance.

Comme très souvent, je me suis laissée porter par l'intrigue et j'ai été surprise par le dénouement. Un dénouement que j'ai trouvé très bien trouvé, mais en même temps légèrement simpliste puisque comme par magie il arrive à expliquer l'étrange phénomène derrière la perte de souvenirs de Silas et Charlie.

Colleen Hoover et Tarryn Fisher ont réussi à doser à la perfection le contemporain et le fantastique. J'espère sincèrement que Tarryn Fisher sera bientôt éditée en France, car cette trilogie a agi comme un amuse gueule et maintenant j'en veux plus!
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Que dire sans faire de spoiler ? A ce stade, c'est impossible. Alors je vais juste vous confier mes impressions sur l'ensemble de la série. Comme je disais dans ma chronique de la 1e saison, on sent qu'il y a la plume d'une autre auteur. Il y a la sensibilité de Colleen mais aussi un grain de folie dont on n'a pas l'habitude, prénommé Tarryn. J'ai été emportée par l'intrigue qui frappe nos deux héros, Silas et Charlie, dès le début. Mon cerveau a fait tellement d'hypothèses que j'ai englouti la saison 3 pour en finir et connaître la vérité.

S'il y a bien une chose de réussie dans cette oeuvre, c'est la manière dont le mystère est conservé jusqu'au bout. Cette histoire est menée de main de maître. Un grand bravo pour cela. Toutefois...je me dois d'être honnête. Je ne m'attendais pas à ce dénouement. J'ai peut être imaginé tellement de possibilités que j'aurais pensé à quelque chose de plus tordu.

Finalement, ça reste malgré tout une histoire d'amour donc un dénouement assez fleur bleue si je peux le définir ainsi. Ce n'est pas mon roman préféré de Colleen Hoover mais cette histoire a eu le mérite de me faire dévorer les pages, me frustrer avec des fins de saison machiavéliques, de me rendre folle à force de me torturer l'esprit. Alors si, comme moi, la lecture a pour but de vous faire sortir de votre quotidien et vous procurer des émotions, vous rendre vivant, je peux dire en toute franchise que ce roman m'en a fait vivre tout un panel et surtout ne m'a pas du tout laissé indifférente.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
L'heure est aux révélations, pourtant tout ne sera pas si simple pour Silas et Charlie.

Pour la forme c'est toujours un sans faute, couverture adorable, écriture fluide, oui de ce coté rien ne change et c'est tant mieux.

L'histoire elle, bascule dés les premières pages avec un rebondissement inattendus. Les personnages avancent sur le chemin de la vérité et tout n'est pas simple. Silas découvre enfin les raisons de sa rupture avec Charlie, tandis que cette dernière devra faire face à des révélations douloureuse. Leurs personnages évoluent et me touchent de par leur manière d'évoluer et apprendre de leurs erreurs.
Landon et Janette ne sont pas en reste dans ce tome, et leur aide va être précieuse pour nos protagonistes.

J'avais un peu peur de la manière dont les auteurs résoudraient ce mystère de la perte de mémoire, mais honnêtement le pari est réussi. La manière dont ce problème est abordé et résolu est juste brillant et émouvant.

Ce livre ne m'a pas fait sortir les larmes, mais malgré tout, ce tome est mon préféré de la saga. D'ailleurs je pense que mon amour pour Never Never est venu progressivement, le tome 1 posait les bases, le tome 2 commençait à répondre aux questions et nous entrainait dans un flot d'émotions, puis ce tome 3 qui m'a captivée et touchée.

Je recommande cette saga qui nous permet de nous poser des questions sur nous même et l'influence de nos proches sur nos vies. Ce roman parle d'amour, mais pas seulement, il parle de ces liens indéfectibles qui unissent les gens. Il traite de la manière de chacun à passer outre les épreuves. Il insuffle l'idée, que malgré nos mauvais choix, il y a toujours un espoir. Il nous réconcilie avec les facettes de nous même que nous avons crus perdre pour grandir et survivre.

Bonne lecture à tous.