Nathalie Besse (Traducteur)
J'ai lu (24/03/2004)
2.92/5   13 notes
Loyale, superbe, professionnelle, fatale diraient certains... Sarah Stevens a plus d'une corde à son arc: elle exerce la double profession de majordome et de garde du corps dans la haute société. Le jour où elle met un cambrioleur hors d'état de nuire, la presse locale lui consacre quelques articles.

Cette brève notoriété suffit à un être torturé pour vouloir la jeune femme tout à lui; il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Les morts se... >Voir plus
Que lire après Plaire à tout prixVoir plus
Ce roman est un véritable cocktail explosif de suspense, de désir et d'obsession.
Sarah est majordome et garde du corps pour un juge à la retraite. Un soir elle déjoue les plans de deux cambrioleurs et par cet exploit, intéresse les médias qui envoient une équipe de journalistes pour faire une petite émission en son honneur. Mais hélas pour elle, ce petit passage à l'écran, retient l'attention d'un homme qui décide que non seulement elle travaillera pour lui, mais qu'elle sera sienne et aucun obstacle ne pourra se mettre en travers de son chemin.
La première rencontre entre nos deux héros se fait suite au cambriolage. Leur attirance est immédiate, l'inspecteur Cahill la trouve belle à couper le souffle et quant à Sarah, elle le classe dans la catégorie des hommes qui ont un tel sex-appeal que de la tétostérone semble exuder de chaque pore de leur peau.
Quand, quelques jours plus tard, le meurtre de son employeur se produit, Sarah est la première dans la liste des suspects étant celle qui découvre le corps et ayant libre accès à la maison.
Ce n'est que lorsqu'elle est entièrement innocentée que Cahill met tout en oeuvre pour la séduire. Ils vont vivre alors une véritable passion. Jusqu'au double meutre des nouveaux employeurs de Sarah où, encore une fois, tous les soupçons se portent sur elle...

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont originaux, ont de la répartie et à leur façon sont très attachants. le suspens sur le tueur est bien tenu, je ne l'ai deviné que très peu de temps avant qu'il ne se dévoile.
Les romans de Linda Howard se ressemblent tous. La femme a toujours quelque chose de hors du commun, l'homme est toujours un policier. La femme est toujours dans le trouble, l'homme la sauve toujours. L'homme est souvent divorcé, et la femme, indépendante. Ils se désirent toujours sans bon sang, et leurs étreintes sont toujours torrides. Ils ne veulent jamais tomber amoureux, mais c'est inévitable.
Malgré tout, je succombe toujours. Comme le dit le dos de mon livre, c'est « un cocktail explosif de suspense, de désir et d'obsession». À cela, j'ajouterais d'humour. Impossible de vous ennuyer en lisant Linda Howard, même si vous pouvez deviner la suite sans peine. J'adore !
Pour les intéressés, je vous conseille de commencer avec «Mister Perfect». Son meilleur ! Et puis, vous saurez tout de suite si vous aimez son genre ou non.

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
Un roman d'amour où l'enquête est secondaire, il n'y a pas grand suspense. le seul point amusant, c'est les bagarres entre le flic et la majordome avant les parties de jambes en l'air ...

Un majordome. C'est le comble ! Je ne savais pas que les femmes exerçaient ce métier. Elles ne devraient pas porter un titre spécial comme major...ette ?