Pittacus Lore (Autre)Benjamin Kuntzer (Traducteur)
J'ai lu (03/04/2019)
4.08/5   6 notes
Alors qu'ils ont dû s'évader de l'Académie pour venir en aide à l'une des leurs, des adolescents dotés d'incroyables pouvoirs ont découvert l'existence d'une organisation secrète. Celle-ci se révèle être non seulement responsable de l'enlèvement de Taylor, mais aussi de la disparition de nombreux porteurs de Dons. Ceux qui sont désormais connus sous le nom des Six Fugitifs vont devoir faire bloc pour percer les mystères de cette dangereuse société, qui semble être e... >Voir plus
Que lire après Generation One, tome 1Voir plus
Ouf que j'étais perdue au début de ma lecture ! Il faut dire que le narrateur prend le parti pris de ne pas raconter en détail l'envahissement de la Terre par les extraterrestres (tenant pour acquis que l'on a lu et qu'on se souvient de la série précédente) et tout va donc très vite au début du roman.
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Videos de Jobie Hughes (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jobie Hughes
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)