Generation One tome 3 sur 3

Benjamin Kuntzer (Traducteur)
J'ai lu (16/06/2021)
4.71/5   7 notes
Après la bataille de Suisse, les Six Fugitifs, dont les vues divergent, se scindent en deux factions. Taylor, Nigel et Kopano se joignent à Neuf et regagnent l'Académie. Mais là-bas, tout a changé : la peur et le ressentiment à l'égard de la Garde terrienne sont à leur comble, et l'institution elle-même est assiégée. Les Nations-Unies ont décrété que tout humain porteur de Dons doit se faire implanter un inhibiteur, ce qui dépouillerait les Gardanes tant de leurs po... >Voir plus
Que lire après Generation One, tome 3 : Retour à zéroVoir plus

Videos de Jobie Hughes (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jobie Hughes
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GF : ? Les Loriens, tome 1 : Numéro 4 de Pittacus Lore ? Expérience Nora Torson, tome 1 : N'oublie pas de Michelle Gagnon ? Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn ? Sa majesté maman d'Anne B. Radge ? Fire Sermon, tome 1 de Francesca Haig ? Dreamology de Lucy Keating ? Nil, tome 1 de Lynne Matson ? Dear you, tome 3 d'Emily Blaine ? Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven ? New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
POCHES ? Et je dans aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat ? Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite de Christian Jacq ? Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu ? le pensionnat de Mll Géraldine, tome 2 : Corsets & Complots ? Pour un an avec toi de Gayle Forman ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde du coeur d'Elizabeth Hoyt
Le livre VO : ? A thousand nights de E. K. Johnston
----------------------------------------­­-------------------
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)