Generation One tome 2 sur 3
Harper Collins (26/06/2018)
4.25/5   8 notes
Ceux qui sont désormais connus sous le nom des Six fugitifs doivent faire bloc pour percer les mystères de la dangereuse organisation responsable de l'enlèvement de Taylor et de la disparition de nombreux porteurs de dons. Elle semble avoir un lien avec un certain Lorics, mais aussi avec des membres de l'académie elle-même.
Que lire après Generation One, tome 2 : Les six fugitifsVoir plus
pour la première fois depuis le début même de cette saga, je n'ai pas ressenti ce « truc » qui me faisait adorer l'histoire. Par moments, je me suis ennuyée, je l'avoue avec beaucoup de chagrin. J'étais complètement en dehors de l'action.

Pourquoi?

Car les nouveaux héros de cette saga, Taylor, Kopano, Ran, Caleb, Nigel et Isabella, je n'arrive pas à m'identifier à eux ni à m'attacher à eux.

Je sais bien que Four et ses amis doivent rester en retrait afin de ne pas voler la vedette à ces humains ayant acquis récemment des pouvoirs mais il n'empêche qu'ils me manquent. Bon, on retrouve Nine, Lexa, Sam et Six lors de quelques scènes et quand ils sont là, je suis de nouveau toute folle mais dès qu'ils ne sont plus là, le soufflé retombe à mon grand dam.

Pourtant, je concède qu'il y a de quoi s'attacher aux Six fugitifs mais je n'y arrive pas.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..