EAN : 9784757720954
beam comix (30/11/-1)
This beautiful hardcover book covers the art works of the Korean artist Kim Hyung-Tae. This book covers the art from "Magnacarta", "Magnacarta - the phantom of avanlanche", "The War of Genesis III", and "The War of Genesis III Part 2". There's also a chapter dedicated to his sketches.

175 pages of illustrations and sketches. No text at all! Measures 7.5" X 10.5".
Que lire après Oxide 2Voir plus
J'ai connu Hyung-tae Kim grâce à ses illustrations de Magnacarta. J'ai tout de suite aimé son style, tout en détail, raffiné même si à certains moments, on tombe un peu dans le fanservice, sans que cela soit vulgaire.

Quand j'ai vu qu'un artbook était sorti, j'ai sauté sur l'occasion. L'objet en lui-même est superbe. Couverture rigide, plus de cent soixante pages, papier de très bonne qualité, une présentation travaillée et épurée. Un artbook comme je les aime.

Nous retrouvons les travaux de Hyung-Tae Kim de 1999 à 2004, du characters design en grande partie, avec des mises en scènes de temps à autre. A la fin, nous avons même des esquisses ce que je trouve toujours très intéressant et impressionnant de voir comment un coup de crayon peut devenir une oeuvre aussi sublime.

Les personnages de Magnacarta et de The War of genesis défilent, avec une multitude de détails que la colorisation met vraiment en avant. Il y a même une certaine douceur alors que nous sommes face à un univers de combat. Je n'ai joué à aucun des RPG mais cela ne n'empêche pas d'apprécier le talent de l'auteur. Son imagination semble infinie.

This illustrations are oxidized by you. With your appreciations, these characters have their lives, like oxidative process.

autres livres classés : artworkVoir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
Dustin Hoffman
Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre