Six Half tome 6 sur 11
Delcourt (19/08/2015)
4.08/5   12 notes
Quand Kai annonce à Shiori qu'il préfère de plus la voir, la jeune fille tombe de haut !
Depuis qu'elle s'est réveillée amnésique, le voyou est sa seule véritable attache... Bien plus que cette famille étrangement distante.
Comment réagir ? Doit-elle faire une croix sur sa carrière de star ? Et si ses sentiments étaient tout simplement en train d'évoluer ?
Que lire après Six Half, tome 6Voir plus

Daytime shooting star

Mika Yamamori

3.86★ (891)

13 tomes

Les fêtes de fin d'annee arrivent ! C'est le temps de la réconciliation pour Shiori et Kai.
En parallèle, Akio et Mizuki se séparent. Cette dernière n'arrive plus à supporter Shiori et a peur de finir par perdre Akio, surtout depuis qu'elle sait qu'Akio et Shiori ne sont pas vraiment frère et soeur....

Dans ce tome, on voit la complexité des sentiments humains : leurs évolutions, leurs changements...
Toujours aussi bien : focus sur les amours de Shori et mise en lumière de nouvelles facettes de la personnalité de la fiancé de son frère.
Voici un tome très riche et très complexe. Il montre les évolutions diamétralement opposées de Shiori et d'Akio. Shiori trouve enfin sa place, tandis qu'Akio sombre entraîné par le mal-être qu'il a causé chez Mizuki. Les relations se complexifient et les émotions sont à fleur de peau. Même si je n'aime pas le couple Akio-Mizuki, j'ai été touchée par ce qu'il leur arrivait. Vraiment un joli titre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Le bout du tunnel semble apparaître pour l'héroïne principale au détriment de ses proches pour qui les évènements malheureux s'enchaînent. J'aime toujours le trait de la mangaka ainsi que son aptitude à parler des sentiments les moins évidents. Je me demande ce que réserve la suite.
Lien : http://boumabib.fr/2016/04/2..

Je sais que j'ai tord, il m'arrivera de ne pas savoir m'excuser.
Alors si jamais je te prends la main et que je la serre trèèèèèès fort, il faudra que tu comprennes que c'est ma manière de te demander pardon, d'accord ?

Video de Rikako Iketani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rikako Iketani
Deuxième chronique "Shôjovoraces" avec "Six Half", de Ricaco Iketani, disponible chez Delcourt Manga.
Désolé pour le mauvais éclairage? C'était un test, mais c'est vraiment pas mieux que la première fois.
Plus d'infos sur "Six Half" : http://www.editions-delcourt.fr/serie/six-half-01.html
Et bien évidemment, plus d'infos sur les shôjo mangas des Éditions Akata : http://www.akata.fr/tags/shojo