Éditeur : Les Humanoïdes associés

Note moyenne : 4.19/5 (sur 53 notes)
Perdu dans les profondeurs du Centre-Terre, John Difool tente d’échapper à la Nécrosonde Présidentielle. Mais c’est sur la Planète d’Or que se prépare la plus terrible des trahisons…

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
moertzombreur
15 septembre 2014
  • 5/ 5
A la fin du dernier opus un petit groupe s'était formé, plus par nécessité que par affinité, autour de John Diffool. Ce dernier et ses nouveaux compagnons sont toujours poursuivis par un Prez déchaîné dans son ultime incarnation : la nécrosonde, un méga-robot qui a la capacité de se transformer en autant de machines diverses au potentiel destructeur, tout cela étant retransmis sur l'ensemble du réseau télévisé et suivis par un grand nombre de téléadds (Jodorowsky poursuit ici sa critique sociale en dénonçant l'abrutissement de masse qu'est l télévision). On découvre le monde souterrain de centre-terre, tout simplement magnifique. le trait de Moebius prend ici une nouvelle dimension, encore plus épuré. Cette série culte n'a pas prit une ride.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
bgodefrobgodefro23 janvier 2012