Dernier opus des histoires de Walt Longmire que j'adore (surtout dans la série !) j'ai été désappointée par cette poursuite à l'aveugle du vieux sheriff qui se croit invincible et qui part à la recherche de sa fille enlevée par une crapule sadique.

On ne donnerait pas cher pour sa peau et pourtant tout sera bien qui finit bien ! Avant cela on a droit à une succession de chapitre de violence, description de morts / punitions violentes honnêtement je ne vois pas pourquoi autant de haine dans un Longmire qui nous avait habitué à plus de classe.

Pour moi le sauvetage est une succession d'épisodes saugrenus auxquels on ne peut pas croire car Longmire à l'âge qu'il a (dans les 70 ans) n'est pas Ethan Hunt (dans Mission impossible) !

Je pense que je vais me replonger dans les premiers romans de la série "Longmire : j'ai lu en 2010 le premier ("Little bird) que j'avais bien aimé.