Auto édition (30/11/2018)

Que lire après La mangrove des coloniesVoir plus
Journal d'un AssaSynth, tome 1 : Défaillances systèmes par Wells

Shayne Davies

Jackie May

4.11★ (197)

3 tomes

Ektor traînait dans son bar attitré, le “Pixellion”. C’était un endroit convivial et feutré où l’on trouvait, somme toute, de la bière pression de bonne qualité. Malgré un taux résiduel de radiation au-dessus de la normale, ce breuvage restait une bière de bonne facture. Il remarqua dans l’arrière salle une dronette (une femme mécanisée et fabriquée certainement sur Kepler 452b, voir Frousse sidérale sur Kepler 452b).
Vélor reprit.
– Tu ne veux pas plutôt un dronant ? Ektor fit non de la tête. Tu ne changeras donc pas, toujours hétéro ce vieil Ektor ? Même avec les drones ?
– Oui toujours, personne n’est parfait, je suis incurable, tu vois bien ! Laisse tomber Vélor.
– Et ta copine Jezabelle ⁷ ? Toujours dans ses effluves de parfums ou de ce qu’il en reste ? Fit le manchot.
Il commanda de sa montre une sorte de repas rapide, puis il entra son code consommateur sur l’un des drone-fooder (une sorte de robot de cinquante centimètres de haut environ) qui pullulait dans l’astroport. Le drone vint à sa rencontre et avec son bras télescopique lui proposa un plateau plastifié dans lequel se trouvait une brique d’eau et une brique de bœuf-patate.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus