Encrage Editions (01/01/1993)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Cahier d'études lovecraftiennes. 2, Clefs pour LovecraftVoir plus
Ceux qui étudient Lovecraft débattent depuis longtemps pour décider si telle ou telle nouvelle appartient ou non à un corpus auquel on a donné le nom de "Mythe de Cthulhu", sans considérer deux faits d'importance primordiale : primo, Lovecraft lui-même n'a jamais employé l'expression de "Mythe de Cthulhu" ; secundo, il a constamment insisté sur l'unité philosophique de toutes ses fictions, indépendamment du lieu où elles se déroulent, des personnages et du style.

Videos de Sunand Tryambak Joshi (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sunand Tryambak Joshi
A l'occasion de la réception du Prix Spécial du jury pour Lovecraft je suis providence tomes 1 et 2 (ActuSF) lors des Imaginales d'Automne 2020, S.T. Joshi nous fait part de ses remerciements.