First (12/08/2014)
Voici une compilation des excuses les plus dingues jamais entendues !
Ces 150 excuses - vraiment très peu crédibles - vous feront hurler de rire et vous donneront sûrement envie de les tester, ne serait-ce que pour voir la tête de votre interlocuteur sidéré !
Vous trompez votre femme ? Dites-lui : "Je suis somnambule, ce n'est pas ma faute !" ou "Je ne voulais pas te tromper, ma chérie, c'est juste un hommage à DSK."
Vous voulez sécher un dîn... >Voir plus
Que lire après Excuses à la conVoir plus
Encore un petit livre sympa, de l'humour sans prétention.
Demain, pas d'excuse à la con. 2e tour, on VOTE ...
53 pages d'excuses à la con !
53 pages d'ennui total ...
53 pages de trop ...

Franchement, déçue par ce petit recueil grrrrr
Je m'attendais à rire, à rester sidérée par certaines excuses mais elles sont toutes "con" comme celle qui illustre la couverture de ce livre.
Rien d'exceptionnel... dans ce recueil .. ah si... heureusement qu'il n'y a que 53 pages à raison de 4 excuses par thème, le livre est vite lu et espérons oublié

Excuses à la con pour ne pas aller chez le dentiste

J'ai déjà lu le Paris Match de février 1999.

Je déteste les fraises.

Je ne suis pas masochiste.
Excuses à la con pour ne pas avoir d'enfants

Je refuse de partager ma console de jeux.

Tous les parents n'ont pas la chance de Marie et Joseph : trouver une place en crèche dès la naissance !
Excuses à la con pour acheter une voiture neuve

L'allume-cigare de notre voiture fonctionne mal.

Mon horoscope indique que je vais faire une bonne affaire.

Tu t'es acheté un pull, je peux bien m'acheter une voiture !
Excuses à la con pour ne pas rendre un devoir à l'école

Ne voyez pas là une feuille blanche,
mais plutôt une évocation poétique de la neige recouvrant un paysage.

Video de François Jouffa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Jouffa
Effectués à la demande du gouvernement sri-lankais par François Jouffa en 2002, ces enregistrements in situ recueillis dans les villages environnants le Rocher du Lion dans la jungle de Sigiriya, sont le magnifique témoignage de la tradition séculaire de la musique cinghalaise. Perpétuée depuis des siècles grâce à la trans mission orale, cette dernière est ici jouée par le maître gourou Harold Madapatha Rodrigo et ses disciples. Un document rare offrant à l'auditeur occidental un patrimoine accessible d'une grande finesse harmonique. Patrick FRÉMEAUX
Produced at the request of the Sri Lankan government by François Jouffa in 2002, these recordings collected in the jungle surrounding Sigiriya's Lion Rock constitute a magnificent testimony of the Sinhalese traditional secular music. Immortalized for centuries thanks to the oral transmission, this music is played by guru master Harold Madapatha Rodrigo and his followers. It is a rare document offering the Occidental audience an access to a sensitive and harmonious heritage. Patrick FRÉMEAUX
ENREGISTREMENTS SONORES IN SITU - DIRECTION ARTISTIQUE : FRANÇOIS JOUFFA
DISQUES FREMEAUX & ASSOCIES (REF : FA5434)
info : www.fremeaux.com