Peleliu tome 9 sur 11
Vega Dupuis (07/05/2021)
4.47/5   17 notes
Le lieutenant Shimada dirige toujours ses soldats dans la logique d'une guerre qui se poursuivrait. Aveuglé par son nationalisme et son sens du devoir et de l'honneur, il a mis aux arrêts Tamaru et Yoshiki, et continue d'organiser des pseudo-raids avec la poignée de ses fidèles encore vivants. Mais plus le temps passe, plus la situation devient intenable : la famine guette, la malnutrition détruit les corps, les munitions se font rares et les patrouilles américaines... >Voir plus
Que lire après Peleliu, tome 9Voir plus

Videos de Takeda Kazuyoshi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takeda Kazuyoshi
01:12 Infos sur l'histoire 02:23 Style, dessins et réalisation 04:35 Avis sur le manga 07:10 Conseils
"Une pure réussite dans pratiquement tous les sens du terme."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Mon cancer couillon de TAKEDA Kazuyoshi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Mangado6De TAKEDA Kazuyoshi17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Mon cancer couillon #cancer