La meute de la lune tome 4 sur 15
(30/01/2015)
3.5/5   9 notes
Dare Moon désire Steven Dell depuis le premier jour où il a rencontré le loup-garou sexy. Toutefois, peu importe combien il flirte, Steven ne lui accorde aucun de ses sourires chauds qu'il partage avec tout le monde au bar.

Steven a toujours voulu d'un compagnon parfait. Malheureusement, tous les loups qu'il ramène chez lui ne supportent pas la comparaison avec le tigre-garou qui tient le bar de son lieu de sortie de prédilection. Steven va-t-il abandon... >Voir plus
Que lire après La meute de la lune, tome 4 : DareVoir plus
Anthony, un peu long à la détente malgré ses nouveaux pouvoirs, se rend compte que Dare Moon, tigre-garou et barman, est le compagnon âme soeur de son meilleur ami, Steven Dell, loup-garou. Celui-ci refuse d'accepter un lien avec un tigre et cherche un loup avec qui il pourra avoir un lien de meute, entrainant consciencieusement dans son lit tous les loups qu'il peut croiser.

Décidant d'agir, Anthony asperge alors Steven d'herbe à chats pour réveiller les pulsions félines de Dare (et oui...).

Forcément, ça fonctionne, bien entendu, Dare pardonne instantanément à Steven d'avoir volontairement ignoré leur lien pendant des mois et Steven se rend compte qu'il peut avoir sa meute, puisque Dare est, de fait, intégré à la meute de la lune (vous suivez ?). de plus, ce crétin aurait aussi pu y être intégré en tant que meilleur ami d'Anthony, compagnon de l'alpha, mais bien sûr, personne n'y a pensé avant...

Après une légère séance de torture entre les mains des garous mutants (faut pas oublier le fil rouge de la série avec l'enquête sur les mutants...), nos deux tourtereaux se lient enfin et Anthony va pouvoir se pencher sur le cas de Parker... Au suivant !
Et bien, depuis le temps qu'on voit ces deux-là se tourner autour, il était temps de passer aux choses sérieuses, chose possible grâce à Anthony. A croire qu'il va pouvoir ouvrir une agence de rencontres celui-là…Ceci étant dit, on découvre un nouveau genre de métamorphe dans une romance toujours aussi basique et un fond pas si poussé que cela.

Enfin bref, le tigre Dare arrive enfin à se faire remarquer de Steven et il n'y a pas été par 4 chemins, enfin surtout grâce à Anthony qui est toujours aussi présent.Dare est sexy, mignon et finit par perdre confiance en soit, pourtant il a tout pour plaire à Steven. le loup est le meilleur ami du demi-dieu/demi-fae et s'entête à vouloir trouver un compagnon loup alors qu'il a l'homme parfait sous le pif depuis un bon moment.

C'est donc un enchaînement de scènes de sexe avec des quiproquos, des malentendus et des non-dits. Sans oublier le fait que tous les deux se montrent dominants et possessifs ce qui va leur donner de quoi réfléchir. Il n'y a pas de romance en soit, il est évident qu'ils sont compagnons, couchent ensemble et essayent de former un couple, tout simplement. Mais heureusement qu'il y a un minimum d'action avec le retour des mutants.

Une énième répétition des intrigues précédentes avec une minime avancée au niveau de l'histoire globale. On a des indices sur les mutants, mais rien de bien concret, seulement des cadavres. Un couple plein de potentiel et qui pourtant ne se démarque pas au final. J'ai peut-être aimé le livre, cependant c'est avant tout à cause de la personnalité de Dare que je trouve tout simplement adorable. Ça se laisse lire bien entendu mais mériterait tellement plus au vue des possibilités.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
Durant les premiers tomes je me demandais quand est-ce que le meilleur ami d'Anthony, Steven, aurait le droit à son tome et le voici ! Dès le tome un, nous apprenons que Steven recherche un compagnon loup car il souhaite faire partie d'une meute. Mais il faut croire que le destin a d'autre plan car son compagnon prédestiné est un tigre. Cela n'enlève rien au magnétisme qu'ils ressentent, mais Steven est catégorique : il veut un loup. C'est un coup dur pour Dare qui est obligé de regarder, impuissant, Steven partir chaque jour avec une conquête différente.

J'ai adoré le personnage de Dare, il est adorable touchant, drôle et très attiré par Steven. Sa détresse au début m'a ému, j'avais de la peine pour lui. Ça doit déjà être difficile de voir la personne qui nous est destinée dans les bras d'un autre, mais alors le voir batifoler à droite et à gauche sauf avec nous doit être encore pire… Steven a ces raisons de vouloir un loup, et c'est vrai que pour quelqu'un qui a toujours voulu ça, se rendre compte que ce ne sera pas possible ne doit pas être facile.

Les ennemis rencontraient dans le tome précédent sont toujours présent, et leur présence est encore plus dangereuse. Cette fois c'est vraiment sûr, il y a des ennemis et la trame devient plus mystérieuse. Beaucoup de questions restent sans réponse, et l'envie de lire la suite entre donc en jeu.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..

« La langue du tigre pendait hors de sa gueule, lui donnant un air étonné. Il était plutôt mignon si on négligeait le fait que le gros chat pouvait déchiqueter un être vivant sans faire le moindre effort.
— Écoute, mon pote, Anthony a un étrange sens de l’humour. Il ne voulait rien dire de spécial par là.
— Mien.
Le mot flotta dans son esprit, un mot qui n’était pas le sien.
— Non ! Je veux un loup ! protesta-t-il.
L’objection semblait faible, même pour lui. La nuit, seul dans son lit, il rêvait du tigre-garou sexy mais il se refusait à l’admettre. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus