L'homme du mois tome 9 sur 12
EAN : 978B08C9WG66C
Martini & Olive (14/09/2020)
4.4/5   5 notes
On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.
J’ai jeté mon dévolu sur elle.
La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.
Pourt... >Voir plus
Que lire après L'homme du mois, tome 9 : Cri du coeurVoir plus
Nouveau mois, nouvelle histoire et nouveau Mister.

Ce tome est consacré à Easton Wallace, l'avocat que l'on voit au cours des romans et ami de certains des protagonistes précédents, et à Selma Herrington, la productrice de Whisky que l'on a découvert dans le tome d'Août.

Ils se connaissent depuis plus de 10ans. En effet ils ont passé une seule nuit ensemble, charnelle et intense, ils n'ont jamais pu l'oublier. Mais dès le lendemain Selma avait disparu et Easton n'a rien fait pour la retrouver. Depuis quelques temps ils s'aperçoivent au Fix mais ne se sont jamais parlé. Selma souhaite revendre sa distillerie et sa franchise. Elle a besoin du meilleur avocat pour obtenir la meilleure transaction possible. Après avoir consulté tous ses amis entrepreneurs, il s'avère que le meilleur c'est Easton et elle se rend donc à son bureau pour lui demander de s'occuper de son dossier. Mais Easton est en tête pour un poste de juge fédéral, débordé il n'a pas trop le temps d'avoir de nouveaux clients. Il doit rester concentré sur sa campagne et Selma pourrait facilement lui faire tourner la tête. En plus de la transaction le jour, elle lui demande de profiter ensemble la nuit. Easton la désire follement mais il refuse tout net sauf que Selma n'a pas dit son dernier mot et fera tout pour parvenir à ses fins autant le jour que la nuit.

Va-t-elle faire flancher Easton ? Va-t-elle obtenir ce qu'elle souhaite pour sa distillerie ? Easton va-t-il gagner l'élection ? A trop vouloir jouer ne vont-ils pas se brûler ?

Encore un tome sous le thème de la passion dévorante. Dès le départ on ressent l'attraction entre eux, puissante et explosive. Mais Easton ne veut pas se laisser aller à ses désirs, sa carrière c'est toute sa vie et il a travaillé dur pour en arriver là et finir par tout faire foirer. Il est droit dans ses bottes et suit le plan prévu. Mais Selma est un électron libre, extraverti et prête à lui faire perdre les pédales de la meilleure des manières. Comment résister à cela et au souvenir si intense de la nuit qu'ils ont passé ensemble des années auparavant.

Ils vont alors essayer de séparer leur nuit de plaisir et leur vie professionnelle le jour. Sauf que le destin va les mettre sans cesse sur le chemin de l'autre et tout va finir par se mélanger au risque de tout faire imploser entre eux. On se doute comment va se finir leur histoire, on sent le scandale arrivé à des kilomètres à la ronde mais on prend plaisir à lire ce neuvième tome.

On ne voit pas trop le Fix et on ne sait toujours pas si le bar va s'en sortir mais le peu de temps qu'ils y passent nous montre une forte fréquentation. Cela nous laisse présager le meilleur pour le Fix et sa clique. le roman finit comme d'habitude par l'élection de l'Homme du mois et on découvre Mister Septembre.

Une chouette lecture dans la lignée de ses prédécesseurs. Toujours aussi court, ils se lisent rapidement et sans prise de tête. le prochain tome sera sur Matthew, le frère de Selma.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
J'ai passé un bon moment de lecture avec ces héros qui se cherchent et qui feront des étincelles ensemble. Ce mois ci la confiance et la spontanéité seront au rendez vous mais attention à ce que l'impétuosité de l'héroïne ne gâche pas ses chances au bonheur que ce soit dans la sphère privée et professionnelle.

j'ai de nouveau passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome . The Fix reste bien entendu en toile de fond mais j'ai aimé le fait que nous partons désormais plus à la découverte de personnages périphériques. le prochain tome risque bien d'être intéressant avec Matthew le frère de notre héroïne et Hannah l'associée de notre héros.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..