EAN : 978B09Z8ML6V4
Martini & Olive (12/05/2022)
3.5/5   2 notes
Le consultant hollywoodien Renly Cooper en a marre des relations amoureuses. Sa rupture récente avec une vedette a été affichée partout dans les tabloïds, et l’ancien membre des forces spéciales était prêt à se concentrer sur son nouveau poste en tant qu’agent d’élite de la nouvelle agence Stark Sécurité. Il s’attendait à des enjeux internationaux. À la place, sa première mission est de protéger d’un harceleur l’une des amies proches de Damien Stark. Une femme qui, ... >Voir plus
Que lire après Stark Sécurité, tome 5.5 : En crescendoVoir plus
🌸Cela fait des années que je n'avais pas retrouvé l'entourage de Nikki et Damien Stark. Et oui je vous vois déjà venir il s'agit d'un tome 6, mais sincèrement il n'y a aucun problème puisque chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

🌸La première chose que j'aimerais vous dire c'est qu'il s'agit d'un format court et qui dit format court dit rapide. Abby et Renly se connaissant déjà très bien, ça ne m'a pas plus dérangée que ça de les voir rapidement se rapprocher puis succomber à la tentation. On n'a pas le temps de se poser véritablement de questions et tout coule presque « de source ».

🌸Il y a bien sûr le schéma réfractaire à l'engagement/voulant une relation sérieuse, mais qui tombe assez vite puisque le danger les attend au détour d'un rendez-vous et accélère donc la prise de conscience.

🌸Alors oui leur histoire est évidente et laisse peu de place à l'imagination, mais personnellement j'aurais aimé un tout petit plus de développement surtout sur la partie action. J'ai un sentiment de trop peu qui a du mal à passer à ce niveau-là.

🌸Toutefois, j'ai aimé suivre les retrouvailles entre Abby et Renly, j'ai adoré l'évocation de leurs souvenirs, le problème de Renly abordé avec subtilité, mais surtout ce lien qui ne s'est jamais effiloché malgré les années passées.

🌸Je pense qu'il ne sert à rien de vous parler plus de ce nouvel opus, car je finirai par dire quelque chose de trop et ce n'est pas du tout mon intention. Sachez donc que si vous aimez l'univers de Stark, si vous avez envie d'une lecture sans prise de tête avec à la clé une romance sympathique, il se pourrait bien qu'En Crescendo ravisse toutes vos attentes.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nous retrouvons les personnages de la saga Stark Sécurité pour une novella toute sympathique qui se dévore rapidement. Comme souvent, on a un peu de frustration car on aurait envie de plus de développement mais cette novella est un petit cadeau aux fans de la saga.

c'est toujours sympathique de retrouver les héros des précédents tomes et en apprendre plus sur d'autres. Julie Kenner nous offre un petit bonus avec cette romance où les secondes chances au bonheur et à l'amour seront présents.

Avis complet:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..