Citations sur Dôme - Intégrale (86)

J'ai vu la série a la télévision, j'ai apprécié, j'ai bien aimé. J'ai décidé d'acheter le livre, J'ai lu , j'ai bien aimé ! Très bien écrit !! Je vous le conseille ...
- "La richesse est la petite bière de l'existence. Le pouvoir en est le champagne."
- "Le coupable s'enfuit quand bien même personne ne le poursuit."
- "Nous savons que les fourmis sont des insectes sociaux - elles construisent leur domicile, elles ont des colonies, ce sont des architectes stupéfiantes. Elles travaillent dur, comme nous. Elles se font même la guerre entre races, les noires contre les rouges. Nous savons tout cela, mais nous n'en déduisons pas qu'elles sont intelligentes."
- "Lorsqu'on prie pour quelque chose qu'on veut, Dieu fait la sourde oreille. Mais lorsqu'on prie pour ce dont on a besoin, Il est tout ouïe."
- "Quand on est pris dans les griffes du chat, le mieux à faire est de garder le profil le plus bas possible."
- "On revient toujours sur les lieux de son crime."
Diagnostic erroné, mais faut pas trop en vouloir au toubib. Comme disent les médecins, quand on entend un bruit de sabots, on ne pense pas forcément à un zèbre.
"Salut, Grand Absent, dit-elle. C'est encore moi, qui reviens chercher de l'aide de ton amour et de ta miséricorde." ......"Et mon chien? Il est quelque part dans ton secteur? J'en parle parce qu'il me manque terriblement. Si c'est le cas, j'espère qu'il aura le droit à l'équivalent spirituel d'un os à ronger. Il le mérite."

Dome 2 - Page 15
- "On ne provoque pas un gros chien avec un petit bâton."