Citations sur Dôme - Intégrale (86)

- "Discuter avec des imbéciles est contre-productif."
- "Lorsque les hommes pensent avec leur queue, il ne se passe pas grand-chose dans leur tête."
- "Quand le diable s'emparait d'un homme d'Église, celui-ci tombait d'autant plus bas. Assez bas pour ramper sous un serpent à sonnette avec un chapeau haut de forme."
- "Si nous étions scientifiquement plus avancés - ou plus avancés spirituellement, ce qui est peut-être la condition nécessaire pour pouvoir voyager dans le vaste c'est-quoi-là-bas -, nous constaterions peut-être que la vie est partout. Qu'il y a autant de mondes habités et de formes de vie intelligentes qu'il y a de fourmilières à Chester's Mil."
- "Les enfants ont pourtant rarement une vision morale du monde. Cela prend des années à se constituer. Le temps d'arriver à l'âge adulte, nous avons presque tous abandonné nos comportements enfantins, ce qui inclut mettre le feu aux fourmis et arracher les ailes des mouches. Leurs adultes ont probablement fait la même chose."
- "Les gens fatigués ont tendance à bien se comporter."
- "Sweet home Alabama, play that dead band's song."

~ Warren Zevon ~
- "Y a pas pire fou qu'un vieux fou."
- "Un dictateur a toujours besoin d'un croquemitaine."
- "Les vrais courageux sont ceux qui surmontent leur frousse."