Un incontournable pour les fans de The Walking Dead, un des meilleurs romans de cette licence. nous découvrons la métamorphose de celui qui deviendra un des plus charismatique méchant de la série et de la bd.
Ce livre raconte, pour notre plus grand plaisir, les aventures inédites des personnages. Ainsi, vous découvrirez comment Philip Blake,dans ce monde apocalyptique, est devenu le Gouverneur et comment le destin l'a fait sombrer du côté obscur.
Ce roman mêle action et psychologie : on ne s'ennuie pas une seconde ! Il nous prend aux tripes.
Je vous le conseil. :*
Un premier tome passionnant, pour moi qui suis fan de la première heure de la série.

Ce roman fait enfin la lumière sur le pire méchant de fiction qu'on n'ait jamais vu !

La fin est juste une révélation incroyable !

Je me languis déjà de lire la suite...

Pour mon premier roman de zombies je dois avouer que je ne suis pas déçu,bien au contraire.Très bon retournement de situation à la fin.Tout au long du livre la folie s'installe chez les tris personnages principaux.Je le conseille vraiment.
Très bonne surprise, j'adore l'univers proposé par les auteurs et continuerai la série avec grand plaisir
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
j'ai découvert la série tv que j'ai adoré et je suis tombé à tout hasard sur ce livre que j'ai vite dévoré et malgré le fait de n'avoir pas lu les BD j'ai beaucoup aimé. L'auteur sait très bien nous mettre dans une ambiance pesante, glauque et très dérangeante.
Très,très bon premier roman lié à la série tv éponyme,fidèle également à l'ambiance des BD:"se méfier encore plus des vivants".On retient notre souffle,plongé dans un univers apocalyptique relatif au monde de "The walking dead".Une fin imprévisible,marquée au fer rouge par le sceau de Robert Kirkman.