EAN : 9791035201456
Editions Thierry Magnier (18/04/2018)
4.2/5   5 notes
Quelques semaines se sont écoulées depuis que les aliens ont envahi l'Islande et massacré l'immense majorité de ses habitants. Combien sont-ils encore à tenter de survivre ? Difficile à dire... Bergljót et son père sont toujours sur les îles Vestmann, à la recherche d'un moyen pour retrouver le petit Bragi parti à leur rencontre. Et les questions continuent de planer, angoissantes : pourquoi les aliens ont-ils débarqué en Islande ? Comment leur faire face ? Quel esp... >Voir plus
Que lire après Dernier HiverVoir plus
Cette suite se plaçant directement dans la continuité du tome un, que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé, je me suis une nouvelle fois régalée lors de cette lecture, et comme la première fois, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
L'histoire est toujours aussi addictive, prenante, bien menée, pleine d'action, de rebondissements très sanglants et pour un roman d'horreur jeunesse, il fonctionne plutôt très très bien et s'avère assez glaçant.
Bref, une bonne petite duologie horrifique comme je les aime.

Video de Hildur Knútsdóttir (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hildur Knútsdóttir
Découvrez une interview de Hildur Knútsdóttir, autrice de Sanglant Hiver et Dernier Hiver, paru aux éditions Thierry Magnier (traduction : Jean-Christophe Salaün), avec le concours d'Eric Boury pour l'interprétariat.